Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 13:44
Info/Intox ??




Bill Ryan et Kerry Cassidy sont les responsables du site Project Camelot.

Benjamin Fulford qui a réalisé une interview de
David Rockefeller appartient à ce groupe.

Le site a reçu cette histoire par mail peu après la mort de Benazir Bhutto pour laquelle leur site faisait hommage, et dans le seul but de protéger son auteur, ils ont tenu secret son nom et les photos indiquées dans le texte.


La déclaration d'un Politicien Norvégien:
 
"Je suis un politicien Norvégien. je voudrais parler des choses difficiles qui se produiront entre 2008 et 2012. Le gouvernement Norvégien à construit de nombreuses bases souterraines et des bunkers. C'est pour protéger les gens, pour un évènement qui doit se produire à partir de 2011.
 
Israël fait de même ainsi que de nombreux autres pays. Ils savent ce qui va se passer, mais ne veulent pas créer une panique collective.
 
La planète X arrive et la Norvège a commencé à socker de la nourriture, dans la région de Svalbard et de l'Artique nord, avec l'aide des Américains. On sauvera l'élite du pouvoir et ceux qui sont utiles : les docteurs, les scientifiques etc...
 
moi, par exemple, on m'a dit de me rendre dans une zone près de Mosjoen, avant 2012, là où se trouve une importante base militaire souterraine.
 
Dans les bases, nous serons répartis en différents secteurs : bleus, rouges et verts. Des signaux spécifiques seront distribués. Les camps sont installés depuis longtemps. les gens laissés à la surface mourront sans aucune aide.
 
Tous les gouvernement du monde le savent. Ils disent qu'on ne peut l'éviter, mais que les seuls survivants seront ceux qui seront dans les souterrains. Il faut stocker de quoi vivre 5 ans. j'aurai pu vous écrire en utilisant unpseudonyme mais je n'ai pas peur, de toute façon, pour moi, la fin est proche.
 
Plus tard, l'armée cherchera les survivants et les emmènera dans des camps. Ils seront marqués avec un numéro. Réunissez-vous en famille, travaillez ensemble pour trouver des solutions aux problèmes, au fur et à mesure qu'ils se présenteront."
 
...
 
 
" Nous utilisons des autorails pour nousy rendre. Les autorails sont appelés NOE, ils relient les différentes bases. Les militaires les contrôlent entièrement. Des symboles triangulaires de couleur orange signalent les bases.
 
Quand j'étais militaire, j'étais dans tel service (donné à Camelot). Un jour on nous a demandé de porter quelque chose d'une base à une autre. Lorsqu'on est arrivé à l'extérieur de la base, on nous a fait monter dans des camions et nous avons passé de grandes portes, gardées par de nombreux autres militaires, mais ils avaient des uniformes oranges ou noirs.
 
Ceux qui étaient en noir, portaient en badge, un triangle vert. Ceux qui étaient en orange, un triangle doré. D'après ce dnt je me souviens, le bas du triangle ressemblait à une pyramide, et sur le devant de cette pyramide, on voyait une sorte de lettre E avec une pointe. Cette lettre n'existe dans aucune langue écrite sur Terre, en tout cas, pas dans le norvégien. Ce sigle, pas très grand, se trouvait sur le côté gauche de l'uniforme, sur la poitrine et la sur la coiffure.
 
C'était la première fois que j'entrais dans une telle base. Nous suivîmes un long tunnel de 500 mètres environ. Nous descendîmes toujours devant un grand nombre de soldats armés à l'uniforme noir. On nous conduisit dans n autre lieu et on nous donna des masques qu'il fallait porter "pour notre protection". On nous a demandé de monter dans un autorail, mais ce dernier était très particulier.
 
On voyait de grands cristaux bleu-pourpre, qui émettait une lumière de même couleur, pas aveuglante mais très agréable à regarder. Cet autorail avail environ 12m de long, et était pointu à l'avant et à l'arrière. Dix personnes en plus de l'opérateur pouvaient s'y assoir. On pouvait les diriger vers n'importe quelle destination, dans des sens totalement divers. Il n'était pas nécessaire de les faire tourner. Le compartiment était ouvert sur les côtés et on pouvait y monter ou y descendre facilement.
 
Dedans, on était bien, sauf que par la suite, je me suis senti malade à cause de la vitesse. mais on nous dit que c'était toujours comme cela, la première fois. Il y avait d'autres autorails, que l'on croisait, on ne voyait qu'un flash, ou rien. On ressentait seulement, un petit coup sur la poitrine.
 
Quand nous sommes arrivés à la station, on nous a demandé de mettre des lunettes et de passer à la sécurité. Il y avait des gardes partout et alors, nous avons traversés un champ électromagnétique et nous sommes arrivés dans une grande pièce. J'ai compris que ces bases étaient destinées à un personnel militaire, aux membres du gouvernement et à certaines personnalités spécifiques, pour qu'ils y survivent.
 
J'ai appris par la suite , l'arrivée de la planete X et des conséquences de son passage. Cet objet céleste était repéré depuis longtemps et ceux sont les USA, qui nous ont avertis,en premier. Je sais que 18 bases existent en Norvège et qu'avant 2012, les divers gouvernements de la Terre vont se réfugier sous terre, dans des énormes souterrains, bâtis depuis 40 ou 50 ans.
 
Lorsque l'objet sera au plus près (2012), il y aura de gros soucis pour ceux qui vivront à la surface. Soyez prêts et ayez confiance en vous, et en vos possibilités."

*******

Voici les propos d'un certain scientifique civil "Henry Deacon", qui a travaillé dans un organisme spécial (genre CIA) en ayant, cela va de soi, un haut degré d'habilitation dans les Services Secrets des USA.

" H.D. : Outre les problèmes d'espace-temps dont j'ai parlé, il y a celui du surpeuplement. C'est très simple : il existe des programmes de réduction de la population mondiale pour le bien de tous. Croyez-le ou non, l'intention est positive. Kennedy avait élaboré cela il y longtemps. La RAND Corporation était impliquée ainsi qu'un des Rockefeller..., Lawrence, je crois.

L'interviewer : P.C. : En tuant les gens ?

H.D. : En principe, oui. On a généré des virus artificiels, disséminés de manières diverses, qui sont difficiles à détecter, à identifier et impossibles à soigner. Le personnel médical ne peut comprendre ce qui se passe. L’accroissement incontrôlé de la population mondiale peut très vite provoquer l’anéantissement de l’ensemble de l’humanité, mais la solution imaginée par "Big Brother" est certainement pire que le mal.

P.C. : Quel est votre ressenti sur cette question ?

H.D. : Très partagé. [Pause]. En tant qu'individu humain de chair et d'os, je suis épouvanté. En tant que scientifique entraîné à prendre du recul, à voir les choses d'un point de vue global, je dois avouer que je comprends la démarche logique. Comprenez-moi bien, je ne cherche ni à défendre, ni à ignorer cela ; mon commentaire procède d'un point de vue scientifique abstrait. Nous devons faire face, sur cette planète, à des problèmes si énormes que peu de gens possèdent la formation ou l'expérience permettant d'appréhender l'ensemble dans un même champ de vision. La nature de mon travail m'a offert la chance de voir beaucoup de choses que la plupart des gens ne voient pas. J'ai travaillé dans de nombreuses agences différentes et cela me donne une vue d'ensemble. Savez-vous qu'il est légal d'essayer des agents chimiques et biologiques sur des citoyens américains ? C'est légal, il suffit d'obtenir l'approbation du maire d'une ville, ou de son équivalent n'importe où, ou d'un représentant officiel, Personne ne sait cela, mais vous pouvez vérifier. C'est bien caché dans la loi mais c'est du domaine public.

P.C. : Quel est le message le plus important que vous aimeriez communiquer à la population ?

H.D.: Je n'aime choquer personne, mais je ne suis pas optimiste. Les problèmes auxquels notre race doit faire face sur cette planète sont gigantesques. Je ne pense pas que la plupart des civils soient prêts et aptes à comprendre ni à en gérer la complexité. Ils ont tous assez de mal à s'occuper de leur vie quotidienne et ceci est d'un tout autre niveau. Le surpeuplement est une affaire très grave et tous les autres problèmes y sont liés. Je comprends que les militaires doivent prendre les choses en main.

P.C. : Pensez-vous qu'une divulgation générale de tous les problèmes et de leurs solutions nous aiderait réellement ?

H.D. : Probablement non, cela rendrait les choses encore plus compliquées. Cependant, en mon for intérieur, il me semble que les gens devraient au moins savoir ce que je viens de vous dire, sans quoi je ne vous aurais pas accordé cette interview.

Je voudrais terminer sur ce message essentiel : j'espère vraiment et je voudrais croire que, en tant que peuple humain, nous puissions gérer tout cela, mais en me réveillant le matin, parfois j'en doute. Pourtant, profondément, je souhaite que les gens prennent conscience des choses importantes qui nous ont toujours été dissimulées. "
Partager cet article
Repost0

commentaires